• 28/03/09

    Robert Pattison est vraiment crasseux!!!


    Alors que plusieurs de ses collègues de travail affirmaient haut et fort que Robert Pattinson ne prenait jamais de douche et sentait mauvais, notre vampire préféré l'a lui-même confirmé à Extra.

    "Je ne vois pas l'intérêt de se laver les cheveux. Si tu te fiches que tes cheveux soient propres ou sales alors pourquoi les laver ? C'est pareil, je ne fais jamais le ménage dans mon appart' parce que je m'en fiche ! En fait, mon appartement me sert juste à dormir dedans, et mes cheveux à pousser sur ma tête, donc je me fiche que ça soit propre ou sale !". Comme ça, c'est clair...


    Robert Pattinson sous haute surveillance au Canada !


    Pas évident d'avoir le beau gosse de l'année dans les parages ! Evidemment, dans ces cas-là, mieux vaut faire le maximum pour assurer sa protection.

    Ainsi, les producteurs de la suite de Twilight, New Moon, ont décidé d'employer les grands moyens pour assurer le confort de leur star, Robert Pattinson. Du coup, ils ont engagé des gardes de la gendarmerie royale canadienne !

    RadarOnline.com a interviewé l'un des gardes qui a assuré la protection de l'acteur sur une petite île de Vancouver.
    "C'est une mission assez inhabituelle, mais nous devions empêcher les fans de venir sur le plateau de tournage", explique-t-il. "Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'un groupe de jeunes filles s'est approché trop près alors qu'une scène était tournée sur une plage. Elles se sont fâchées lorsqu'on leur a dit qu'elles ne pouvaient pas approcher plus. Mais elles se sont calmées lorsque Kristen Stewart est venue prendre quelques photos avec elles".


  • Commentaires

    1
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:51
    Tro fort! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :