• Converse Twilight limité ???

    J'ai découvert ça sur un autre blog!!! Une fan nommée Sandira crée sur de simples converses noires, de joli motif de la saga Twilight avec en plus une citation du livre!!! >_<. Tout un travail en finesse! Ah savoir que chaques converses qu'elle fait sont des originaux!!! Cela lui a valut beaucoup d'heure de travail tout ce détail en tout cas et le résultat n'en est que surprenant! Tant de labeur, moi je la félicite de ces nombreux chefs d'oeuvres!! Sandira les met en vente et vous pouvez même choisir les lacets de la couleur que vous souhaitez : rayés, ...etc. Si c'était vendu sur le marché moi je l'achèterais directe!! xD. Evidemment la seule chose que je ne fais pas c'est les commandes par internet -_-.
    Pour avoir une paire de ces converses, vous pouvez la contacter à cette adresse : sandirareddy@gmail.com

  • Commentaires

    1
    zazeal
    Mardi 19 Mai 2009 à 20:10
    Je ne sais que pour les converses en tout cas ^^...mais qui sait?
    2
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Mardi 19 Mai 2009 à 20:25
    Je ne sais que pour les converses en tout cas ^^...mais qui sait?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :