•  ♣ " Deux futures, deux âmes soeurs...C'était trop
    pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin...ni de ce que je vais faire,
    là,maintenant ". 



    Avis perso Miss Lovely alias LuluTension, rivalité, passé, danger, pacte, triangle amoureux omniprésent!! Nous sommes sur la corde raide par rapport au choix que Bella doit faire : vivre ou mourir. Je trouve que dans celui ci il y a beaucoup d'action, de rire...( Jacob est un peu exaspérant dans celui ci en passant lol )...Epoustouflant l'alliance Vampires et Loups garou >_< contre une Armée de Nouveaux nés vampires, à la tête de Victoria. Entre désir et amour ; entre compromis et promesse ; entre frustation et incompréhension! Que d'émotions! L'hésitation chez Bella est incroyable! lol. La fin nous laisse dans un suspence totale! =)



    A
    vis perso Beyond Twilight
    : J'avoue que je ne sais pas comment vous parlez de ce tome... Je n'ai pas compris les réactions de Bella. Elle faisait à mon goût trop de caprices. Edward, lui, comme d'habitude ne m'a déçu en rien, mis à part peut-être sa trop haute compréhension pour le comportement de Bella. Dans ce tome, on apprend les histoires de Jasper et de Rosalie. Ces deux histoires m'ont passionné du début à la fin. Pour toute la famille Cullen être un vampire n'est pas un choix qu'ils ont fait, alors quand Bella parle de devenir vampire pour être avec Edward pour l'éternité certains ont du mal à la soutenir. Ce que dans le fond, je comprends. Le trio Bella, Edward et Jacob est intéressant quoi que très difficile à imaginer, tellement la situation est délicate sur le plan sentimental. Personnellement Edward me fait pitié dans ce tome. Il est bien trop bon. Quand à Bella, elle m'énerve au plus haut point ! Maintenant, à vous de juger ! ( Perso...je pense en effet qu'il a été trop compréhensif et elle m'a agacé! xD )


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique