• Jodelle Ferland alias "Bree" dans Eclipse...

    Jodelle Ferland, jeune actrice de 14 ans et connue pour son rôle dans Silent Hill a été choisi pour faire une jeune vampire dans le 3ème film de la saga Twilight. Elle incarnerait probablement " Bree " ^_^. A voir!
     
     


  • Commentaires

    1
    Twilighters
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 19:47
    C'est super ds ce cas ^_^...je me rattrape de mon mieux ^^'. Elle joue souvent des rôles super fantastique xD...et le truc c'est qu'elle le fait très bien! =). Donc j'ai hâte de la voir à l'oeuvre ^_^.
    2
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:24
    C'est super ds ce cas ^_^...je me rattrape de mon mieux ^^'. Elle joue souvent des rôles super fantastique xD...et le truc c'est qu'elle le fait très bien! =). Donc j'ai hâte de la voir à l'oeuvre ^_^.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :