• Premières photos du film New Moon!!!

    En exclusivité dans un magasine américain qui va paraître le 29 mai, quelques photos de New Moon, dont une : LE BAISER d'Edward et Bella!!!!! ♥ >_<. Cela promet d'être à toutes nos attentes!!! xD. Ah làlàlàlà, je suis trop contente!!! Vivement le film, je vous le dis! ^_^.

  • Commentaires

    1
    japangirl
    Mardi 26 Mai 2009 à 16:12
    Je l'ai dans ma galerie foto lol...allez voir mes fotos lol! C complet! xD. Tu es la 2ème à  me le dire! mdr. Je ne pouvais pas échappé o nouvelles affiches! lol.
    2
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Mardi 26 Mai 2009 à 17:35
    Je l'ai dans ma galerie foto lol...allez voir mes fotos lol! C complet! xD. Tu es la 2ème à me le dire! mdr. Je ne pouvais pas échappé o nouvelles affiches! lol.
    3
    japangirl
    Mardi 26 Mai 2009 à 19:57
    xD C rien! lol.
    4
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Mardi 26 Mai 2009 à 23:06
    xD C rien! lol.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :