• Robert Pattinson, ex-ado rebelle !

    Robert Pattinson, ex-ado rebelle !<o:p></o:p>

    Robert Pattinson a avoué que son adolescence n’avait pas été de tout repos !

    "J’ai été expulsé de mon école quand j’avais 12 ans. J’étais plutôt mauvais, je ne faisais pas mes devoirs. Je venais en cours car j’aimais bien mes professeurs mais mon bulletin de notes disait que je n’essayais pas de faire des efforts", a raconté la star de Twilight.

    Rob a aussi avoué qu’il avait aussi dû faire face à quelques taquineries de mauvais goût. "Un jour, quelqu’un m’a volé mes lacets. Je porte toujours ces chaussures aujourd'hui et je n'y mets jamais de lacets. C’est comme ma marque de fabrique", a confié l’acteur cité par le Daily Express.


  • Commentaires

    1
    Marie du 93
    Jeudi 23 Avril 2009 à 21:15
    Merci bp ^_^

    2
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Jeudi 23 Avril 2009 à 23:05
    Merci bp ^_^

    3
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Jeudi 23 Avril 2009 à 23:09
    4
    XN
    Dimanche 14 Juin 2009 à 22:00
    Merci ^^...va savoir! lol
    5
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Dimanche 14 Juin 2009 à 22:03
    Merci ^^...va savoir! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :