• Une séquence de New Moon!!! En exclusivité!!! Youpi!!

    Pour votre plus grand plaisir, les 14 premières secondes d'un extrait de New Moon!! Edward embrasse Bella pour son anniversaire, kyaaaahhhh!!! Calmons nous! lol.

     "C'est mon anniversaire. Est-ce que je peux te demander quelque chose ?... Embrasse-moi...Je t'aime."

    Le tournage de New Moon est actuellement terminé. Ils se retrouveront le 18 Août pour le tournage du 3ème volume!!! 


  • Commentaires

    1
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Dimanche 31 Mai 2009 à 15:09
    Il y aura 2 autres séquences prochainement...qq sec de la transformation de Jacob et une autre qui vient de m'échapper xD...la bande annonce ne saurait tardé je pense! ^^
    2
    mion
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:19
    Lol oui Mion on verra xD
    3
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:20
    Lol oui Mion on verra xD
    4
    my-books
    Vendredi 26 Juin 2009 à 16:38
    Ah l??ivement sa sortie =DD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :