• Coldplay dans New Moon!!!!

    Finalement c'est décidé, le groupe Paramore ne risque pas d'être reconduit à la tête du second volet. L'invité d'honneur de The Twilight saga : New Moon sera Coldplay, groupe très reconnu aux Etats Unis. Il y a de forte chance en effet qu'une de leurs chansons apparaît sur la bande originale de New Moon >_<, étant donné que Stephenie Meyer en ai souvent mentionné dans son carnet de bord des titres à écouter pour accompagner le livre. C'est un signe révélateur...en gros il faut écouter Coldplay quand on lit ses livres xD. Ses choix pour New Moon se sont portés sur Fix you orienté du point de vue de Jacob et The Scientist sur le regard d'Edward. Maintenant à savoir lequel sera prit??? L'un ou l'autre...ou bien les deux? ^_^. Nous saurons prochainement...=)


  • Commentaires

    1
    XN
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:48
    ^^ Ben je comptais le faire dans la semaine mais je crois que je vais le faire maintenant xD...
    2
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:51
    ^^ Ben je comptais le faire dans la semaine mais je crois que je vais le faire maintenant xD...
    3
    XN1
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:47
    Oh !
    C'est trop gentil !
    4
    ilovecoldplay
    Jeudi 25 Juin 2009 à 13:39
    Il est en ligne de mire sr New Moon mais pr l'instant les chansons du futur soundtrack de New Moon ne st pas encore mentionnés alr ke la sortie du CD c'est pour le 6 octobre...
    5
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Jeudi 25 Juin 2009 à 14:38
    Il est en ligne de mire sr New Moon mais pr l'instant les chansons du futur soundtrack de New Moon ne st pas encore mentionnés alr ke la sortie du CD c'est pour le 6 octobre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :