• La scène des retrouvailles en vidéo montage!

    Je l'ai enfin!!! Ouf quel soulagement! xD. J'ai eu un coup de peau quand même! Tout le monde va attendre cette scène, là je la regarde...on ne peut être qu'ému! >_<. Laissez moi vos impressions!!


  • Commentaires

    1
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Dimanche 31 Mai 2009 à 14:49
    T_T...j'arrête pas de la tourné en boucle...c'est une belle vidéo ke j'ai trouvé!!
    2
    Beyond Twilight
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:51
    Eh ben l'émotion est là  donc je pourrais dire ke sa fonctionne qd mm...moi je veux svr ce kil y a derrière lui là  o๠il apparait...en Italie ils ont des portes qui mènent à  des rues ou des souterrains...c'est peut être par là  kil vont allé ds l'antre des vampires xD. Non à  part la fontaine ke je voyais immense et ki est en faite très petite...mais bon lol.
    3
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:56
    Eh ben l'émotion est là donc je pourrais dire ke sa fonctionne qd mm...moi je veux svr ce kil y a derrière lui là où il apparait...en Italie ils ont des portes qui mènent à des rues ou des souterrains...c'est peut être par là kil vont allé ds l'antre des vampires xD. Non à part la fontaine ke je voyais immense et ki est en faite très petite...mais bon lol.
    4
    cmargot
    Dimanche 31 Mai 2009 à 20:17
    Lol >_<. J'espère ke poura y alé en mm tps!! xD
    5
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Dimanche 31 Mai 2009 à 20:37
    Lol >_<. J'espère ke poura y alé en mm tps!! xD
    6
    nanou
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 22:21
    trop g?al il me tarde de voir le film.
    7
    l'ange de Forks
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 16:20
    Certes...je lé vu ac du son mé je népa pu la prendre ><'...malheureusement.
    8
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Jeudi 27 Août 2009 à 13:46
    Certes...je lé vu ac du son mé je népa pu la prendre ><'...malheureusement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :